mercredi 20 mai 2009

Conter fleurette (2)


Cette fois ça y est, je ne sais pas pour vous, mais chez moi le soleil était là ce matin et il a intérêt à rester parce que moi je compte bien passer les prochains jours à fleurir. C'est de saison non ? Le power flower sous toutes ses formes je n'y résiste pas .

Je rêve d'une vraie chaleur, d'un teint bronzé, sortir bras nus dans cette robe longue immaculée juste cette grosse fleur imprimée comme un soleil, je marcherai sur la plage, ce mini paréo enroulé autour du cou, parce que moi j'aime protéger mon cou par tous les temps au risque de frôler le ridicule mais tant que ça tue pas... Ainsi vêtue je me sens presque dans une ambiance Ibiza moi, ha le soleil décidément ça me fait tourner la tête, je ferais mieux de laisser tomber l'écharpe au profit d'un chapeau..

robe vanessa bruno (vintage millésime 98 je crois), paréo promod, demi ballerines (sic!) repetto

Bon oublions la plage et revenons les pieds sur terre, et pourquoi pas ressortir en ville cette longue jupe vintage à l'imprimé fleuri, panier sous le bras j'irais au marché jouer ma gitane urbaine gentiment bobo hippie baba, enfin je sais plus un truc dans le genre en tout cas.

jupe longue vintage, top zara, ceinturon (?)


Dans un style plus graphique, je pourrais faire honneur à la création ibère, avec cette jupe Paramita achetée à Séville il y a quelques années. Oui j'avoue à cette époque j'étais fondue de Custo, et Paramita était une alternative aussi sympathique et colorée mais beaucoup plus abordable. Et même si aujourd'hui Custo et Desigual me paraissent un peu trop comment dire enfin trop c'est trop quoi ! Je reste tout de même toujours sensible au charme de cette jupe, d'ailleurs je crois que je vais la mixer avec mon tshirt rayé tiens... A ce rythme je sens que je vais mixer toutes mes jupes imprimées avec mon Tshirt rayé faut que je refasse un stock de rayures.


jupe Paramita, tshirt H&M, ceinturon (?)

Tout ça est tout de même un peu long, il serait bon que je pense à fleurir jambes nues si je veux espérer obtenir un teint quelque peu halé pour l'été.... Bon je retourne au fond de mon vestiaire voir ce que je peux trouver, bon week end prolongé à vous heureux pontistes et pour les autres ça fait quand même un jour de farniente en plus!

5 commentaires:

Sylvie a dit…

C'est drôle, c'était le titre de mon post à Pâques! J'aime beaucoup la jupe à petites fleurettes...

Anonyme a dit…

bon maintenant soyons sérieuses, jouons carte sur table, fini de rigoler : COMMENT FAIS TU POUR AVOIR ASSEZ DE PLACE POUR RANGER TOUS CES VETEMENTS ???? car ça c'est la vrai question ... allez un peu de franchise...
mlaure-lynette

april22 a dit…

Oui c'est vrai que c'est un peu long tout ça mais c'est surtout très chouette...
Notamment la jupe à fleurettes (très sympa avec le top Zara) et les fleurs dézinguées de Paramita (que je ne connaissais pas).
A tester effectivement avec de la rayure...
Bises et bon WE (trop tard pour le pont)...

Marlène a dit…

Moi aussi j'ai eu ma période custo, que je trouve désormais "trop" aussi

civetta a dit…

trop mognonnes, les fleurs qui se bidonnent! tres jolie (et originale) jupe