C'est décidé cet hiver je veux des clous des petits clous partout, je veux "rock'n'rolliser "mon vestiaire "bikeriser" mes tenues entre dans la tendance en commençant par mes pieds.
Mais en même temps pas question d'exploser mon budget, c'est alors qu'a germé cette première idée en gestation depuis quelques semaines déjà il était temps de la mettre en application.
La méthode est archi simple à la portée de toutes les bourses soit acheter deux ceintures cloutées dans un magasin mini prix (genre pimkie par exemple), enrouler autour des chevilles sur des bottes ou des bottines, (ici des bottes cuir noir esprit motard futuriste datant de ma période Matrix ) et hop le tour est joué !


Mon prochain défi : comme
Rumi de fashion toast j'aimerai clouter des bottines

Idéalement j'aimerai un résultat proche des
bottines Isabel Marant de cet Hiver

le problème étant de trouver le matériel de base : pour les clous pas de problème la droguerie est bien fournie. Côté bottines en revanche j'ai bien repéré celles-ci chez
Miss sixty, sauf que à près de 170€ la paire ça fait un peu cher la base de travail et on s'éloigne de l'esprit créatif et économique du DIY :

idem pour ce modèle de chez
Ash auquel il faudrait en plus rajouter une boucle :

Alors si jamais vous croisez un modèle pas cher (- de 40€ , oui rêvons un peu ) en 36 ou 37 digne d'être customisé, n'hésitez pas à me prévenir par mail :
dansmonvestiaire@yahoo.frBonne journée