jeudi 29 janvier 2009

Pink lady


Non, rassurez vous il ne s’agit pas d’un quelconque hommage à Barbara Cartland ou même à la panthère rose. Je voulais juste vous montrer le petit manteau rose que j‘avais confectionné l’année dernier pour un hiver moins morose.

Le jour ou ce tissu a croisé ma route j’ai eu un véritable coup de coeur. Habituellement pour moi l’hiver se pare de noir, le gris, de bruns, mais là en le voyant je savais que j’en ferai un petit manteau pour illuminer les froides et courtes journées de la saison.


Je l’imaginais d’inspiration vintage dans l’esprit du Givenchy mandarine d’Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s. J’ai finalement trouvé un patron de veste années 50 que j’ai transformé en manteau…Depuis, chaque fois que je le porte, je récolte plein de compliments, il s’adapte à tout mon vestiaire, du jean flare en low boots à la robe en ballerines ou bottes. C’est mon effet bonne mine et bonne humeur de l’hiver, en bref je l’adore !!!



manteau : création perso, bonnet vintage, sac très très vieux H&M, gants ? , chaussures : tex de l'an dernier


Et vous la couleur en hiver ça vous botte ?

Aucun commentaire: