mercredi 30 septembre 2009

Quand Miss dior joue la pink lady

Je n'ai pas encore trouvé le manteau noir de mes rêves dont je parlais dans mon dernier billet, cela dit ma quête vient à peine de commencer et mon cahier des charges n'est pas finalisé parce qu'en y réfléchissant je luis ajouterai bien un petit côté officier à ce futur manteau. Mais j'aurai bien l'occasion de revenir sur le sujet dans des prochains billets. En revanche , puisqu'on parle de manteau, cette nouvelle pub Miss Dior me rappelle que j'ai un manteau rose fait par mes petites mains dont je vous parlais au début de ce blog qui est plutôt ressemblant non ? En attendant le manish coat de mes rêves je peux déjà jouer à Miss dior il me manque juste le béret et les gants aux couleurs adéquates... je pars en chasse...


6 commentaires:

mariga(z) a dit…

Oh oui dis donc ton manteau est très proche (j'en profite pour te féliciter à nouveau de tes doigts de fée :)) !! En tout cas, un rose shokking comme le veut la tendance de cet hiver !
L'assortir avec des couleurs décalés est astucieux pour éviter de faire trop "madame", néanmoins, les superpositions et/ou les mélanges de couleurs agréables à l'oeil sur le papier ne le sont pas forcément en vrai (penser à la carnation, la couleur des cheveux etc...), mais l'idéal pour alléger ce manteau avec une couleur forte est de partir sur 3 couleurs (la règle)... La tendance préconise le total look, mais on est pas sur le catwalk non plus :)
Le mieux c'est sans doute de faire plein d'essais différents et d'éviter le noir/rose... ça me fait penser à ma grand mère !!!

... enfin, si tu veux toujours mon avis... comme j'ai gagné chez Sarah... je sais que tu me détestes :)))
... Mdr !!

sofsof a dit…

Wouah! Tu as vraiment des doigts de fée! J'adorerais savoir coudre comme ça!
Sinon, il te manque aussi le vélo, ou tu l'as? :-)
En tout cas, bonne recherche pour le manteau tant rêvé! Je pars en chasse également!Tiens nous au courant!

Sarah a dit…

Purée... je crois que c'est chez toi que je vais passer ma commande... Sérieusement, vais te mailer en off demain. Il est superbe. Sais-tu qu'avec une de mes premières payes de travail estival, m'étais offerte un manteau Stefanel, rose comme ça avec un grand col et les manches hautes, de côté. A la poubelle, donc on ne parle plus de ce truc qui est revenu hanter ma mémoire ces derniers temps.... Bravo ma belle. te mail dès que possible. mais là il y a Simon Baker sur une chaîne suisse et Simon c'est juste le mec le plus désirable du mooonde.

la fée a dit…

je l'avais déjà repéré sur ton blog ce manteau et franchement je suis jalouse il est juste trop beauuuuuuuu !!!! on dirait que la fille de la pub te l'a piqué

Nad a dit…

@ marigaz : je sens que je vais devenir accro à tes commentaires ;-)). si j'ai bien compris j'ai tout faux avec mon association avec du noir, en même temps je suis brune donc je ne pense pas pouvoir jouer à la miss dior, et souvent j'associe ce manteau avec du denim et un gilet vert vif qui dépasse des manches, mais j'aime bien aussi avec des botes noires une robe noire pour un côté audrey ou jackye O.

@ sof sof : mais oui j'avais oublié ce détail j'ai aussi le vélo !

@ sarah : he hé crois moi si tu veux mais j'ai un patron de caban qui pourrait bien se transformer en manteau officier de tes rêves et de mes rêves aussi je crois bien ... ha la la mais quand je pense moi aussi à tous ces manteaux anciens dont je me suis séparée au fil du temps comme je les regrette grrrr, ne rien jeter ne rien jeter, ne rien jeter

@ la fée : ho merci à toi, je vais rosir je crois que c'est de circonstance...

isabelle a dit…

Purée... Comme dit Sarah... Qu'est-ce qu'il est beau... Tu as réussi en plus à trouver un très beau rose. Tu as raison, avec un béret, ce sera top.