Bref lors d'une virée en ville avec mon homme à la recherche d'une robe d'été pour petite chérie dans une adorable boutique (dont il faut que je vous parle un jour parce que les vestiaires d'enfants c'est aussi important), je tombe en arrêt sur les panneaux "ventes privées" dans la vitrine d'une de mes boutiques favorites depuis mes années lycée. On y trouve du Vanessa Bruno, Isabel Marant, Paul et Joe, See by Chloé et j'en passe. J'entre donc dans la caverne d'Ali Baba et découvre des portants remplis de vêtements de la saison dernière à moitié prix. Mon sang ne fait qu'un tour et je me mets en quête de mon péché mignon : une robe ! Je vous passe les détails de la session d'essayage, pour une fois je me suis donné le temps d'essayer tout un tas de marques que je ne croise souvent que dans les magazines ou les boutiques du web.
Et au final après moult hésitations je suis repartie avec cette robe Marc by Marc jacobs, repérée par mon homme(donc validée aussi) à laquelle je n'aurai pas forcément porté attention au premier coup d'oeil. (Oui moi j'avais plutôt craqué pour une robe très croisière eighties couleur mandarine, le truc facile à mettre et passe partout quoi...). Et pourtant cette ligne façon robe chemisier un peu sixties, cet imprimé paisley ( j'adore le paisley), bon sang mais c'est bien sur elle est faite pour moi ! En plus avec ce type de robe nul besoin d'en faire des tonnes pour se sentir habillée, et elle se marie parfaitement avec du denim, du PBJ au trench, tout pour plaire non ?....
2 commentaires:
C'est vrai que c'est tjs un événement d'accueillir une nouvelle marque dans son dressing (surtout si cette nouvelle marque commence par Marc et se termine par Jacobs).
Cette robette a l'air très chouette en effet. J'espère que tu nous feras une ou deux photos portées, histoire de mieux se rendre compte...
@ april 22 : ha les photos portées j'aimerai en faire plus mais je ne sais jamais comment me débrouiller sans le photographe sous la main, et j'ai du mal à poser, j'admire les tiennes !
Enregistrer un commentaire