Quand je lis le blog d'Oriane et ses découvertes chez Guerrisol ça me rend nostalgique de mes années parisiennes, à l'époque j'adorais aller chiner le seconde main chez Guerrisol, aux puces, sans oublier emmaus et compagnie...
Je ne vis plus à Paris, et mes incursions dans la capitale ne me laissent pas le temps d'aller fouiner de ce côté là. Alors des fois je râle mais j'oublie qu'ici pas loin de chez moi on trouve aussi des trésors. La boutique s'appelle Ding Fring ( what a name !) et fonctionne sur le principe d'Emmaus. Ils ont aussi un rayon rétro, et parfois j'y fais de belles découvertes, la preuve par trois lors de ma dernière visite là bas :
9 commentaires:
Viens chez moi... et tu comprendras ce que tu peux y trouver :-((((((( ou plutôt ne rien trouver à part des bouqins. c'est déjà ça !!!
Très sympathiques tenues estivales!!!
Comme toi, mes virées parisiennes sont trop rares pour filer chez Guerrisol ou Freep'star mais qu'est-ce que je m'éclate dans ces bouis-bouis. Elles sont bien jolies tes pièces mais on aimerait les voir sur toi plutôt que sur ton jonc de mer !
La dernière robe est celle que je recherche.. Veinarde !!! Bravo pour l'assoc avec les chaussures !!! Que du beau et alléchant !!
hihi , j'ai fait guérissol ce week end pour la première fois... et effectivement, je comprends ton manque!
Très jolies ces tenus d'été !
Où es-tuuuu ?
J 'adore , surtout la 1 ére et 2 éme .
La 1 ére robe fait trés seventies . J 'adore
Bisous
C'est vrai qu'elles ont l'air géniales ces robes... mais maintenant on veut des photos portées ! ;)
Bientôt de retour en tout k j'espère!
Enregistrer un commentaire