mercredi 21 janvier 2009

Obsession monochrome, quand la patience se révèle vraiment mère de toutes les vertus.




Ça vous arrive à vous de faire des wish list avec des choses simples mais tout d’un coup introuvables au moment ou vous le désirez le plus fort ? Parce qu’avant oui y en avait plein les portants mais ça ne vous intéressait pas vu qu’y en avait partout, ben oui sinon ce ne serait pas drôle !
Depuis un an j’étais donc en quête d’un petit gilet vert à manches courtes ballon pour accompagner une robe d’esprit fifties imprimée de voitures de l’époque tout juste acquise au soldes d’été… dit comme ça la robe fait un peu peur mais je vous promets un jour des photos portées à l’approche de l’été et vous devriez mieux comprendre l’effet waouh du truc. Bref ce petit gilet que j’ai cherché partout même dans des boutiques enfants j’ai fini par le dégotter par hasard samedi dernier chez notre ami suédois alors que pour le coup j’étais à la recherche de jeans. J’ai laissé tomber vu la foule tentaculaire qui envahissait les boutiques ce 1er samedi de soldes. C’est en me dirigeant surement vers la sortie tout en scannant quand même les différents rayons au passage que je l’ai vu. Et hop un petit passage à la caisse et le voilà mien. Je poursuis mon expédition chez l’espagnol toujours pour des jeans, là aussi je laisse tomber vu la horde pour me concentrer sur les shoes. Elles étaient toutes rassemblées en vrac sur des tables au milieu de la boutique et là miracle les escarpins verts open toe (ou bien peep toe ? je sais pas…) à petits nœuds inscrites au panthéon de mes désirs flashions depuis plus d’un an aussi sont là et à ma taille qui plus est. Tout vient donc à point à qui sait attendre comme dirait l’autre.

Résultat des courses : toujours pas de jeans, mais deux nouvelles acquisitions à un prix dérisoire qui me font attendre avec impatience l’arrivée du printemps et me donnent l’impression délicieuse d’être déjà en avance d’une saison.

Aucun commentaire: