jeudi 19 mars 2009

Carlita's way

Vous vous souvenez de notre première dame en visite officielle à Londres l'année dernière très chic lady toute de Dior vêtue ? Carlita était née suivant les traces de Jacky, à la différence près que notre Carlita se doit de laisser les stilettos au vestiaire et se contenter de ballerines en 43 sous peine de vexer son mec, et franchement des pieds péniches ça vous casse une silhouette vite fait. Mais bon là n'est pas la question, aujourd'hui je voulais parler couture parce que c'est bien beau de clamer que des fois je couds encore faut'il le prouver de temps en temps.
Reprenons donc le fil : charmée par les tenues Dior de Madame, j'ai eu envie moi aussi de faire ma Carlita à ma façon. J'avais un morceau de tweed dont je ne savais que faire, un pantalon masculin, mouais bof, une jupe pfff non et soudain l'illumination : la robe fourreau ligne tulipe de chez Burda là .
Et voilà comment je fais ma Carlita et que je ressors pour l'occasion ce sac vintage au lointain cousinage avec le Kelly d'Hermès.



Ps : pour demain je vous prépare la suite avec la même en version Audrey que je viens enfin de finir . Sacré Teasing !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

comment tu es trop douée de tes dix doigts ... j'en rêve !!!
à quand des leçons de couture (tu aurais au moins deux élèves)
c'est pas possible, tu nous ments ou bien tu as 4 mains !!!
superbissime silhouette

mlaure la jalouse

sarah a dit…

Ben di-moi quel talent. Et même plus quels talents, coudre et savoir porter, associer pas donné à n'importe qui ... Bises ma jolie sans tête.

Nad a dit…

@ mlaure : pas besoin de faire la jalouse je t'assure que c'est un modèle super simple à faire, merci pour le compliment

@ sarah : merci je rosis..

Anaïk a dit…

Tes 2 robes sont canonissimes, modèle super simple à faire, c'est vite dit, non ? Y'a au moins un zip invisible au dos pour être aussi bien ajustée ? Je ne suis pas très copine avec les zips, donc, je ne fais jamais d'ajusté. Un grand bravo !

Nad a dit…

@ Anaik, merci pour le compliment venant de toi fait des merveilles ça me touche beaucoup. Effectivement il y a des zip invisibles qu'ne plus j'ai cousu à la main car je ne suis pas douée pour les coudre avec ma machine...

mandy a dit…

Oh j 'aime beaucoup , bravo c 'est trés jolie ;

Nad a dit…

@ mandy, merci ! je viens du coup de découvrir ton blog, appétissant de jolies choses !