dimanche 15 mars 2009

Summer shoes



Ces dernières semaines, vu la persistance des températures hivernales j’avais bien du mal à imaginer le printemps et mon vestiaire avec. Il a suffit de profiter de ce dimanche ensoleillé et printanier pour tout d’un coup avoir carrément des envies d’été et de vacances. Titillée par le billet de Marigaz sur le shopping on line chez nos amis anglais qui se révèle bien attractif vu le taux de change actuel, je suis allée fureter sur Urban Outfitters au rayon chaussures et là j’ai trouvé quelques modèles toile et jelly à croquer pour l’été :

Ado j’ai eu un stock de ballerines chinoises en toile coton ou velours noir. Des années après leur simplicité m'inspire toujours surtout dans les toiles à petits pois et rayures des modèles proposés chez urban.. Je les imagine avec un boy friend jean bien délavé et une flopée de t-shirts loose pour descendre tranquillement à la plage, bref les partenaires idéales des tenues de vacances sans prise de tête.








Pour remplacer les méduses de notre enfance, et avoir une allure plus city, les modèles jelly dessinés par Vivienne Westwood pour Melissa me semblent parfait de féminité sexy.




(Ps : ce modèle n'est déjà plus disponible sur Urban outfitters, peut-être qu'il y aura un réassort)
Les ballerines à boucle ne sont pas sans rappeler un modèle Chloé d’il y a quelques 2 ou 3 saisons…






Et vous ces summer shoes ça vous inspire ?





3 commentaires:

Sarah a dit…

Sorry mais à part les dernières pas trop... Le mieux c'est pieds nus... non ?

Anonyme a dit…

Cest super jolie ce qu'elle a fait Vivienne westwood et j'ai hâte de voir ton article sur tout ce qui est funky, ça nous changera un peu ;)

Nad a dit…

@sarah : c'est vrai que l'été pieds nus c'est quand même ce qu'il y a de mieux...ha ça me fait rêver tiens..

@fool : hou tu me mets la presion sur mon billet funky, il est temps que je m'y mette