vendredi 20 mars 2009

Sophisticated lady

Je suis atteinte du syndrome " je veux tout en double", en général quand un modèle me plaît je le duplique. la robe Carlita a donc une jumelle, en noir cette fois pour une filiation plus Audrey, il me manque la tiare, les diamants et les longs gants noir.


Mais aujourd'hui c'est le printemps, alors une association avec du denim façon lanvin pour Acne sans oublier le clin d'oeil fleuresque me semble plus de circonstance.





Bon week-end !

PS : pour le titre je vous rassure, non non je ne m'y crois pas. C'est un clin d'oeil à la chanson de Marthe lagache Sophistiqué boom boom, dont le refrain, allez savoir pourquoi, me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Souvenez vous c'est par . Oui oui je sais, un peu d'indulgence c'est le printemps, le soleil me rend dingue!

5 commentaires:

sarah a dit…

Pff, je me roule en boule et pleure devant ton talent...non mais c'est pas juuuste.... très sympa. Carlita peut aller se refaire blanchir ses fausses dents (je peux pas supporter son dentier, argh...) et la fleur je comprends d'ailleurs ma Ryckiel toujours pas portée...
Bravo et continue.... bises

mariga(z) a dit…

Je comprends le problème du je prends tout en double... Mais je me réfrène maintenant, sinon, ce serait systématique !
mais cette petite robe est adorable, et cette veste, waouw ... parfaite :)
Chez moi il fait très beau, mais le vent est glacial, même avec le trench et le gros gilet en dessous c'est limit le printemps ;o)

april22 a dit…

Je suis pareille, quand j'aime vraiment un vêtement il me le faut dans toutes les couleurs dispos (enfin dans les couleurs que j'aime) (et dans la mesure du raisonnable).

Ta tenue est superbe.
Et avec la veste en jean, c'est tout simplement parfait.

Nad a dit…

@ sarah : merci sarah, mais j'insiste miss je veux voir cette broche rykiel bientôt sur ton blog ;-))

@marigaz : c'est fou quand même cette manie du double, je pourrais le faire tout le temps, je suis rassurée de pas être seule dans le cas.. ici aussi le froid a repris le dessus...

@april 22 : une nouvelle adepete de l'ahat en double (voire plus) d'exemplaires.;; he he on va lancer un club là. merci pour la tenue.

Nad a dit…

@ april 22 : bien sur je voulais une nouvelle adepte de l'achat en double, hum.