mercredi 18 mars 2009

Comment je fais ma carrie bradshaw

Pour faire suite à mon billet d'hier, je continue sur ma lancée blue denim for a beautiful spring, et j'applique une de mes résolutions : ressortir de mon vestiaire ma jupe Levis. Le rapport avec Carrie Bradshaw dans tout ça ? Ben il est là juste en dessous, parce que cette tenue s'était incrustée dans mon inconscient fahion et le jour où j'ai croisé la fameuse jupe dans mon dépôt vente que j'aime, j'ai eu un flash.


Du coup j'ai concocté deux looks sur le même principe : petite maille et escarpins aux coloris assortis.



Je n'ai ni pull ni chaussures rouges, pour ce printemps ma couleur c'est le vert et ça donne ça :


gilet Mango, sautoir springfield, escarpins Zara



Et pour respecter le rouge de la tenue d'origine en fouillant bien dans mon vestiaire j'ai trouvé ce petit pull vintage qui me semble parfait pour se marier avec du jean brut


pull vintage, escarpins semelle compensée Salvador Sapena

ps : toujours pas de Boy Friend Jean en vue, mais je dois avouer que deux nouveaux jeans ont rejoint mon vestiaire en trois semaines. Mon premier slim( no comment à ce rythme le BFJ et moi ce sera en 2012) trouvé chez Etam(une affaire à 24,90€ pour celles que ça intéresse encore) et un nouveau flare taille haute dans une toile légère couleur bleu gris très clair parfait pour les beaux jours de chez Bensimon. Du coup je vais me concentrer d'abord sur la chemise , et je file de ce pas voir ce qu'il en est chez le suédois rayon junior.

4 commentaires:

sarah a dit…

tu sais que j'ai également une jupe-crayon en jeans foncé que j'ai adoré Bon en 1 an 1/2 pris beaucoup de poids d'où l'une des origines de mon blog me voir et réagir... Bref je m'épanche là... J'attends le moment de la ressortir. Pas mal le coup des escarpins forts, sinon c'est vrai j'arrive plus... Belle idée merci ma jolie.

mariga(z) a dit…

J'ai bazarder mes jupes en jean's car mon homme déteste... ça m'évite d'avoir la moue désapprobatrice et puis moi aussi mes qques kilos sont venus se loger à un endroit que la jupe ne mettait pas en valeur !!
J'adore le second look avec le petit pull vintage, je trouve l'association fraiche et bien moins convenue que le premier look !

Nad a dit…

@ sarah et mariga(Z): les filles je vous rassure moi aussi elle me boudine parfois mais j'aime tant la ligne crayon...

mandy a dit…

Oh j 'adore les 2 tenues .
Trés classe et jolie à la fois