vendredi 6 février 2009

Se mettre au vert


Vous l’avez surement remarqué à la lecture des quelques billets de ce blog j’ai en ce moment une affection particulière pour la couleur verte, toutes nuances confondues. Je ne pouvais donc pas passer à coté de cette couverture de l’express style de la semaine dernière. En la regardant j’ai eu l’impression d’avaler d’un coup l’équivalent de 100 paquets de stimorol extra fraicheur (ou un truc dans le genre). Vous imaginez l’effet dans le palais et ma petite tête… C’est le coup de foudre total ! J’aime tout, la couleur, le modèle ( un perfectooooooooooooo en peauuuuuuuuuuu). Voilà typiquement ce que je voudrais porter comme veste pour le printemps. Le perfecto est signé Acne. Cette photo m’aura permis de me pencher enfin sur cette marque suédoise dont tout le monde parle, et dont pour l’instant je n’avais retenu que le fait que Charlotte (Gainsbourg bien sur) avait craqué pour leurs jeans et acheté 10 exemplaires d’un coup ou un truc dans le genre…

Le vert tendance prairie en inspire d’autres, allez faire un tour chez Garance ou Betty pour sentir ce léger souffle du printemps qui dégrise l’hiver ( si c’est pas poétique ça !)…

Sur ses images chlorophyllesques à souhait je vous souhaite un bon week-end !!!

ps : j’oubliais l’essentiel quand même : Maïwenn ! J’aime beaucoup sa beauté singulière particulièrement mise en valeur sur cette photo j’avais raté son précédent film mais j’espère bien aller voir le bal des actrices la semaine prochaine. Je me souviens d’elle à peine âgée de 13 ans mannequin sur les pubs des chaussures Bocage des 20 ans magazines de mon adolescence. Son parcours m’intrigue beaucoup, j’ai hâte de voir son œuvre. Je vous en parle bientôt

Ps bis : pour rebondir sur l’article sur la petite robe noire je vous conseille un petit tour sur le portfolio de la séance photo des actrices du film sur le site de l’express styles, Maïwenn notamment porte de très belles robes Kenzo.

Aucun commentaire: