lundi 2 février 2009

Special tribute to Garance, encore une histoire de chaussures


source : www.garancedore.fr


Il y a quelques mois, en lisant le blog de miss Garance, je tombe en arrêt sur les chaussures incroyables de cette charmante rédactrice de mode.
L'association grosses tatanes + robe à fanfreluches effet vintage me met littéralement en transe. Ça doit me rappeler mes années étudiantes, époque ou j'adorais mixer jupes, robes et grosses chaussures pour casser un effet trop apprêté et féminin. Quelques billets plus tard j'apprends que ces bottines sont l'œuvre de Michael kors et que Garance a elle même succombé et fait l'acquisition d'une paire à New York. Pour enfoncer le clou, Fonelle photographie les pieds de Garance à la fashion week de Londres.
source : Fonelle (http://blogs.elle.fr/fonella)


Cette fois c'en est trop, j'ai dépassé le stade de la transe, et c'est l'asphyxie qui me guette : il me les faut ! Quelques recherches google plus tard je tombe sur un autre modèle Mickael Kors sur Ebay USA. A défaut de pouvoir shopper à New York, je me contenterai donc de celles ci en cuir et peau et talon de bois. Et contre toute attente j'enchéris et je gagne !!!

Lorsqu'elles sont arrivées par la poste, au moment d'ouvrir le colis j'ai eu un peu d'appréhension, et l'angoisse de me retrouver avec une paire de bottines façon bling bling JLO.
Au final elles se révèlent parfaites, du moins pour mon gout personnel. Je me suis juste débarrassée de la doublure moumoute qui me semblait superflue. Le retour du froid me permet de vous dévoiler deux looks que j'ai concocté avec ces stilettos boots pas ordinaires, (et confortables malgré tout), qui n'ont pas fini de faire twister mon vestiaire ...


jean : très très vieux Zara, Caban gris (?), écharpe : H&M hommes, sac : Vintage


cape : Tim Bargeot, robe :bash, collants : h&m

Ps : Garance si tu me lis, merci pour ce déclic (délire ?) shoesesque ( ça fait un peu Drucker là non ?)

Ps bis : cette fois ci vous aurez remarqué que le temps d'incubation a été on ne peut plus express....

3 commentaires:

Unknown a dit…

Super Nadia, il est bien ton blog. Tu as toujours aussi bon goût... Tu ne vas pas me croire, mais tes bottes j'ai presque les mêmes pour aller dans les vignes ! Les miennes sont noir et gris, et ... sans talons ! Comme quoi la mode c'est fou.
Tu ne dis pas combien pour cette bagatelle ?
Bisou ma chère et bon shopping.
Noella

Nad a dit…

merci Noella, he oui la mode s'inspire décidément de tout... quant au prix il était plus que raisonnable , à peine 100 euros frais de livraison compris...big bises

civetta a dit…

ces bottines (y compris celles de garance) sont une vraie tuerie: le melange bottes du gd nord canadien mais pour aller danser le french cancan, c'est à tomber...